Sélectionner une page

1er cas : AD-Men V5 se lance mais reste réduit dans la barre des taches :

  1. Passer le curseur sur l’icône d’AD-Men dans la barre des tâches.
  2. La miniature d’AD-Men va s’afficher en dessus de l’icône.
  3. Faire un clic droit sur cette miniature puis cliquer sur « Agrandir ».

2ème cas : Mesage d’erreur “Invalid username or password” :

  1. Vérifier votre Login et/ou Mot de passe de connexion.
  2. Vérifier avec votre Administrateur AD-Men que le compte est bien actif.
  3. Vérifier la connexion avec le serveur AD-Men : Connexion internet/ VPN / Webauth

 

3ème cas : Rien ne se passe en cliquant sur l’icône AD-Men :

Veuillez adresser un mail à l’adresse : support@ad-rh.com

4ème cas : Une mise à jour se lance puis un message d’erreur apparaisset

Veuillez adresser un mail à l’adresse : support@ad-rh.com