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AD-Men V4

Je veux envoyer des mails via AD-Men V4

Problème d’envoi de mails depuis AD-Men :

  1. Configuration Perso (envoi avec votre adresse mail perso) :
  • Aller dans votre fiche utilisateur et remplir les informations relatives à votre boite mail et le serveur SMTP :

2.Configuration Globale (envoi avec une adresse mail générale pour tous les utilisateurs exemple : recrutement@xxxxx.fr)

  • Pour configurer ceci, il faut être administrateur AD-Men :
  • Aller dans Outils -> Gestion AD-Men Param et remplir les informations relatives à la boite mail générale

  • Aller dans Fichier -> Préférences et renseigner le serveur SMTP de votre messagerie :

Je veux modifier ou ajouter un mot de passe dans AD-Men V4

Afin de configurer un mot de passe dans AD-Men, il faut déjà que vous en détenez un !
Sinon, pour un avoir un mot de passe ou bien pour réinitialiser l’ancien, il faudra contacter notre support Technique par Email à l’adresse support@ad-rh.com.

Une fois c’est fait, vous devez configurer ce mot de passe sur AD-Men

1. Dans le menu Démarrer, ouvrir dans le dossier AD-RH « Configure AD-Men Services Client »

2.Configurer votre mot de passe :

  • Dans le champs « Mot de passe » insérer votre mot de passe.
  • Cliquer sur « Enregistrer et Tester ».
  • Un message avec « Test effectué avec succès » doit être affiché.

Avec cette procédure, vous aurez tous les compléments d’AD-Men bien fonctionnels.
Si vous aurez un message d’erreur ou bien un problème en suivant cette procédure, n’hésitez pas à contacter notre support technique.

Je veux désactiver un compte AD-Men V4

Désactivation profil AD-Men :

1. Dans la liste des dossiers à gauche, cliquer sur Utilisateurs :

2.Dans la liste des utilisateurs affichée à droite, faire un double clic sur le profil en question

3. Cliquer sur le bouton « modifier » ensuite cocher la première case comme montre la photo
4. Valider votre choix en cliquant sur « OK ».

Dès que vous confirmez votre choix, le profil AD-Men en question n’accèdera plus à AD-Men.

La réactivation des comptes AD-Men se fait seulement par le support Technique AD-Men suite à la réception d’une demande par E-mail.

En cas de soucis, n’hésitez pas à contacter le support Technique.

J’ai un message d’erreur « Erreur Quitting Omnis due to uncoverable error »

AD-Men plante avec l’erreur : Quitting Omnis due to uncoverable error…

1. ouvrir le « Gestionnaire des tâches »

2. Dans la liste , chercher « Omnis.exe », sélectionner le et cliquer « Fin de tâche ».
3. Relancer AD-Men
4. Si le problème persiste, redémarrer la session Windows ( en passant par le menu Démarrer -> Arrêter )

Je veux modifier un compte AD-Men V4

Afin de pouvoir ajouter ou supprimer des droits à votre profil AD-Men, il faut que vous soyez un Administrateur de l’application.

Si ce n’est pas le cas, il faut vous adresser à l’administrateur AD-Men de votre société, sinon veuillez envoyer un Email au support technique à l’adresse support@ad-rh.com.

1. Dans la liste des dossiers à gauche, cliquer sur Utilisateurs :

2. Dans la liste des utilisateurs affichée à droite, faire un double clic sur le profil en question ensuite choisir l’onglet « Autre Configuration » :

Une fois la fenêtre ouverte, il convient de cliquer sur le bouton de modification et cocher/décocher les droits du profil AD-Men et ensuite valider votre choix en cliquant sur « OK ».

La personne qui détient le profil AD-Men modifié devra relancer AD-Men pour bénéficier de son droit ajouté !

En cas de soucis, n’hésitez pas à contacter le support Technique.

Je ne vois plus les RDV AD-Men sur mon agenda Outlook

La synchronisation entre AD-Men et l’agenda Outlook ne fonctionne plus:

1. Vérifier avec votre administrateur d’AD-Men si vous avez les droits de synchronisation avec Outlook.

2. Aller dans le menu « Démarrer » et chercher « Configure AD-Men Services Client ».

 

1. Une fois l’interface lancée, allez dans l’onglet « Programme »

a. Si « Activer AD-Men 2 Outlook » n’est pas cochée, cocher la.

b. Si « Activer AD-Men 2 Outlook » est cochée, décocher la, attendre quelques secondes puis re-cocher.

Je ne trouve plus les boutons AD-Men dans Outlook

Problème de boutons AD-Men dans le pack Office (Outlook, Word, Excel et Powerpoint)

1. Fermer tous le pack Office (Outlook, Word, Excel et Powerpoint):

a. S’assurer que Outlook ne tourne pas en arrière plan : pour cela aller dans la barre de notification, s’il y a l’icône Outlook , faire clic droit sur l’icone puis cliquer sur Quitter Outlook.

b. Ou bien, ouvrir le « Gestionnaire des tâches »

Dans la liste « Processus », s’il y a Outlook, Word, Excel ou Powerpoint , sélectionner le et faire « Fin de tâche ».

2. Aller dans le menu « Démarrer » et chercher « Configure AD-Men Services Client ».

3. Une fois l’interface lancée, aller dans l’onglet « Intégrations » et cliquer sur « Désactiver les compléments » puis « Activer les compléments ».